Par Younoussa BALDE

 

La Convergence des initiatives pour élire Amadou Ba en 2024 (CIEL) a été lancée ce week-end dernier. Il est initié par Abdourahmane Ly qui en est le coordonnateur de la plateforme, non moins directeur de l’insertion. Il a expliqué que CIEL émerge comme une force collective, unissant des citoyens visionnaires, des leaders communautaires et des intellectuels déterminés à façonner un avenir prospère pour le Sénégal.

« Nous sommes fiers de dire que la plateforme CIEL  soutient activement la candidature d’Amadou Ba pour la présidentielle 2024. Il incarne les valeurs fondamentales de notre cadre, notamment l’innovation, la transparence et la justice sociale, inspirées des actions du Président Sall » souligne M Ly. Par ailleurs, il a expliqué que la plateforme CIEL va descendre sur le terrain mouiller le maillot.

« Nous allons organiser des événements, des consultations populaires et des dialogues ouverts pour créer un espace ou chaque voix compte. Nous encourageons la participation active de la société civile, des jeunes, des femmes et de tous ceux qui aspirent à un Sénégal plus fort et plus équitable. Selon le directeur de l’Insertion, Amadou Ba est l’homme idéal pour un Sénégal uni.

Dans la foulée, le coordonnateur de la Convergence des initiatives pour élire Amadou Ba en 2024 (CIEL) a fait savoir, qu’il est convaincu que la plateforme Ciel, avec Amadou Ba en tant que candidat, ouvrira un nouveau chapitre d’opportunités pour notre nation bien-aimée. « Ensemble, nous  construirons un avenir ou le ciel n’est pas la limité, mais le point de départ de nos rêves et nos aspirations collectives » a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici