Par Younoussa BALDE

 

La 2ème édition du bébé de l’année de la Ville de Ndioum a vécu ce 31 Décembre dernier. Il s’agit d’un mignon petit garçon. Il est né au niveau de l’hôpital de Ndioum. La marraine de cette année n’est personne que Sokhna Aissatou Aw. Surnommée la lionne de l’Ile à Morphile, elle est aussi la présidente du mouvement « Fouta en marche ».

A cette occasion, Sokhna Aissatou Aw a mis les petits plats dans les grands, en cassant la tire lire, avec de nombreux cadeaux et une enveloppe de 600 mille Fcfa remis aux parents du bébé de l’année. La présidente des agents du centre hospitalier régional de Ndioum (AACHRND), Ndèye Coumba Mbodji a témoigné de la volonté de la présidente du mouvement « Fouta en marche » d’accompagner les dynamiques solidaires au profit des nécessiteux.

Mamadou Touré chef service administratif et financier de l’hôpital de Ndioum et représentant le directeur Abdoulaye Sène n’a pas manqué de montrer sa satisfaction. « Nous souhaitons que ce geste puisse inspirer tous les fils du Fouta » a-t-il lancé. « Nous invitons aussi toutes les filles et fils de Ndioum à venir se joindre à nous pour le développement de cet hôpital qui nous appartient » a ajouté M Touré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici