Le maire de la commune de Guinaw rails nord Waly Ndiaye et son prédécesseur Pape Ndiamé Dieng semble avoir enterré la hache de guerre et travailler pour un même but qui est élire le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar Amadou Ba au second tour. Hier, à travers une très grande caravane, ils sillonnés toute la commune de Guinaw rails nord. Selon eux, Amadou Ba, est la seule personne qui pourra continuer le travail déjà entamé par le Président sortant Macky Sall. 

La commune de Guinaw rails nord a vibrée hier au rythme de la caravane marron-beigne de la coalition Benno Bokk Yakkar. Les conflits sont désormais derrière nous à Guinaw rails nord entre l’ancien maire Pape Ndiamé Dieng et son successeur Waly Ndiaye. Hier, ils sont marchés ensemble main dans la main pour sensibiliser les populations à voter massivement pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar. Cette caravane qui a pris départ devant la mairie à arpenter toutes les rues et ruelles de la commune. Satisfait par la grande mobilisation, l’ex maire Pape Ndiamé Dieng précise que la commune de Guinaw rails est déjà acquise, «  nous sommes là avec l’ensemble des jeunes, femmes, bref toute la population de Guinaw rails nord pour sensibiliser sur l’importance de l’élection présidentielle à venir, pour que notre candidat qui présente aujourd’hui le meilleur profil puisque gagner et dès le premier tour. Vous avez vu cette mobilisation, je pense qu’il ne reste que des formalités car Amadou Ba va gagner dans cette commune avec un score soviétique », laissé entendre l’ancien maire de la commune de Guinaw rails nord Pape Ndiamé Dieng au milieu de la foule immense qui a accompagné cette caravane, dénommée « caravane de la victoire ».

De son côté, le maire de la commune Waly Ndiaye par ailleurs coordonnateur du comité électorale, de préciser qu’Amadou Ba, est l’homme qui a réuni toutes les conditions nécessaire pour pouvoir mettre le Sénégal sur la rampe des pays émergents, « Guinaw rails nord est avec Amadou Ba et je suis persuadé qu’au soir du 24 Mars 2024, tout le Sénégal sauras que la commune de Guinaw rails nord est avec Amadou Ba. On doit voter pour Amadou Ba parce qu’il est l’homme idéal, l’homme qui a réuni toutes les conditions nécessaire pour pouvoir mettre le Sénégal sur la rampe des pays émergents. Cela veut tout simplement dire que tout Guinaw rails doit se ranger derrière Amadou Ba pour relever un défis qui nous interpelle tous », a laissé entendre le maire de la commune de Guinaw rails nord, Waly Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici