A quelques heures de la célébration de la fête de la Tabaski, plusieurs familles sont dans le désarroi du fait de la situation économique du pays. Ainsi, pour appuyer les familles vulnérables de la commune de Guinaw rails nord, le responsable politique de Pastef à casqué fort. Adnane Diouf, a distribué plusieurs tonnes d’oignon et de pomme de terre à des centaines de familles qui sont dans le besoin en cette veille de fête. Il a aussi demandé aux hommes politiques de descendre à la base pour être plus proche des concitoyens.

Hier, elles étaient très nombreuses les familles qui ont bénéficié de l’appui du responsable de Pastef Guinaw rails nord en l’occurrence Adnane Diouf. Des kits alimentaires composés d’oignons et de pommes de terre ont été distribués au grand bonheur des familles vulnérables de la localité,  » Aujourd’hui, comme à l’accoutumée, nous sommes là pour distribuer 3 tonnes d’oignons et 2 tonnes de pommes de terre aux populations en situation de besoin, pour ne pas dire en situation de vulnérabilité. Comme toutes les fêtes, que ce soit la fête de Tabassi, la fête de Korité, le grand Magal de Touba et le Gamou, et autres, mes camarades et moi avons l’habitude de distribuer des kits alimentaires aux populations en situation de vulnérabilité, pour leur permettre de pouvoir passer de très bonnes fêtes », a expliqué Adnane Diouf, responsable politique Pastef Guinaw rails nord.

En cette période où les temps sont durs, le jeune responsable demande aux autorités et aux élus de descendre à la base afin d’assister les populations qui sont dans le besoin et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts,  » nous en profitons pour lancer un appel aux autorités les plus compétentes de descendre à la base, d’assister les populations, surtout de la banlieue où presque toutes les familles ont besoin d’un coup de main. La situation économique du pays est telle que, beaucoup de gens souffrent. C’est pour cela que nous demandons à toute le monde de s’impliquer pour le développement de ce pays mais également qu’on s’entraide pour que chacun de nous puisse passer une excellente fête de Tabaski « , a laissé entendre Adnane Diouf, responsable politique Pastef, Guinaw rails nord.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici