Par Nouvelleatcu
La convergence des jeunesses républicaines (COJER) de Pikine a un nouveau coordonnateur. Il s’agit du jeune responsable Alpha Diallo. La passation de service entre l’ancien coordonnateur de la Cojer Pape Gorgui Ndong et son successeur à eu lieu hier à la salle de délibération de la mairie de Pikine-Nord, dans une forte mobilisation. En ligne de mire pour la nouvelle, l’élection présidentielle du 24 mars prochain.
« Nous sommes déjà sur le terrain et nous continuerons à y etre. Nous allons mobiliser et massifier le maximum possible, pour le compte du candidat de Benno, Amadou Ba. Notre objectif est clair, c’est l’élire dès le premier tour » a soutenu Alpha Diallo.
A l’en croire, ce travail de terrain, la Cojer va le faire dans la discipline et la non violence. « Plus de 90 % des jeunes et des responsables de jeunes sont dans cette équipe. Certes personnes ne peut faire l’unanimité mais nous appelons tous les jeunes de l’Apr de Pikine à se joindre à nous pour réussir notre mission » exhorte M Diallo.
A la question de savoir si le candidat de la coalition Diomaye ne constitue pas une menace pour le candidat de Benno, les responsables de la Cojer coupent court.
« Aux Impôts et Domaines, Amadou Ba était son patron et le patron d’Ousmane Sonko, au soir du 24 mars, Amadou Ba va continuer à etre leur patron » disent-ils.