Fatoumata Niang Ba porte parole Benno

La présidentielle 2024 sera une formalité 

 

Par nouvelleactu

Pour la présidentielle de février prochain, la directrice de la société d’exploitation du marché d’intérêt national, la gare des gros porteurs, Fatoumata Niang Ba, est confiante. Selon Fatoumata Niang Ba porte parole du Benno bokk yakaar (BBY), invitée de Rfm matin, a soutenu que la présidentielle 2024 sera une formalité pour Benno.

  » Le bilan du président Macky Sall est élogieux dans tous les domaines. Il est facile de le vendre. Nous allons nous adosser sur ce bilan pour élire Amadou Ba dès le premier tour. Aujourd’hui tous les leaders de Benno sont mobilisés autour du candidat choisi par notre mentor  » souligne Mme Ba.  » Nous prenons au sérieux l’élection présidentielle  » ajoute-t-elle.

Par rapport au parrainage, la directrice de la société d’exploitation du marché d’intérêt national la gare des gros porteurs invite les militants et responsables de Benno à investir toutes les localités du Sénégal pour un parrainage réussi.

Parlant des candidats dissidents issus de Benno, la porte parole de la coalition présidentielle révèle les discussions sont en cours pour faire revenir Boun Abdallah Dione, Aly Ngouye Ndiaye, Mame Boye Diao dans les rangs de Benno.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici