Par Nouvelleactu

Le nouveau directeur de l’hôpital Roi Baudouin à Guédiawaye a été installé ce mardi dans ses fonctions de directeur général. Mokhtar Ly, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a promis d’accorder une attention particulière au rétablissement de l’ordre social, en renforçant la communication interne et externe.

« Je prends ici l’engagement d’associer tous les acteurs à ma gestion car je reste convaincu qu’ensemble, on n’est plus fort » a-t-il soutenu.

Pour matérialiser sa parole, Mokhtar Ly souligne que dans les prochains jours, il va inviter tous les acteurs impliqués à des discussions sincères, qui dit-il, aboutiront à l’établissement d’une feuille de route réaliste et réalisable.

Le directeur sortant, Dr Cheikh Mbaye Seck, quant à lui, a tiré un bilan positif de son passage à la tête de l’hôpital Roi Baudouin.

« Sur le plan social, le budget de l’hôpital est passé d’un milliard 200 millions à 2 milliards. La facilitation de trois médecins dans la fonction publique et de deux médecins contractuels du ministère. Vingt-cinq prestataires ont été régularisés. L’augmentation de salaire de tous les contractuels de 20 000 Fcfa… » s’est-il félicité Dr Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici