M. Sylla a failli y passer. Cet arbitre de football a reçu un coup de couteau au visage de la part d’un marchand ambulant nommé M. Mbaye. Son tort : avoir sifflé une faute contre l’équipe de ce dernier lors d’un match de navétanes auquel il officiait.

Selon L’Observateur, qui donne l’information, les faits se sont déroulés le weekend dernier à Loro, dans la commune de Sagatta (région de Louga). Alors que son équipe venait d’être sanctionnée d’un coup-franc, M. Mbaye débarque sur le terrain, armé d’un couteau. Il se dirige vers l’arbitre et lui plante l’arme au visage. «M. Sylla s’affale et commence à se vider de son sang. Le match est arrêté», rapporte le journal.

L’arbitre sera conduit au district sanitaire de Sagatta d’où il ressort, après quelques soins, avec un certificat médical attestant d’une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 10 jours. «Muni de son dossier médical, Sylla va déposer une plainte contre son bourreau à la brigade de gendarmerie de Sagatta», renseigne le quotidien du Groupe futurs médias.

La même source informe que le mis en cause a reconnu les faits face aux enquêteurs. Il a été déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici