Magal Touba :

Le Revaas lance l’opération de dépannage gratuit.

Par Younoussa BALDE

Le regroupement des vrais artisans de l’automobile du Sénégal (REVAAS) lancé sa campagne de dépannage gratuit de véhicules, dans le cadre du grand Magal de Touba. Le lancement s’est déroulé hier au garage des mécaniciens de la gare des Baux Maraîchers. Selon les responsables du Revaas, l’objectif est de participer grandement à la lutte contre les accidents sur les routes du Magal.
 » Depuis 2019 le Revaas fait des opérations de dépannage gratuit. C’est notre contribution au Magal. Cette année, nous avons renforcé les moyens humains et nous avons augmenté les points de dépannage. Nous voulons dépanner le maximum possible de véhicules qui tomberont en panne sur les routes  » explique Ousmane Ba secrétaire général du Revaas.
 Cependant, les responsables du regroupement des vrais artisans de l’automobile du Sénégal (Revaas) invite les automobilistes à se munir de leur lot de bord pour facturer leur travail.
  » Nous estimons que les automobilistes doivent disposer d’un crique, de l’eau, des triangles de signalisation etc. Cela facilite notre travail  » soutient Abdou Khadre Ka, chargé de la campagne de dépannage gratuit du Revaas.
Des numéros de téléphone seront à la disposition des pèlerins pour toute urgence. Cependant le Revaas lance un appel à l’endroit du directeur de la société des transports publics Dakar Dem Dikk (3D) pour mettre à leur disposition les bus de convoyage des mécaniciens afin  de ne pas retarder leur travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici