Par Nouvelleactu

 

Ousseynou Ba plus connu sous le nom d’Ouzin Ba, petit frère de l’homme d’affaires Thierno Ndom Ba, est le nouveau délégué de quartier de la cité 2 de Pikine Icotaf. Il a été officiellement installé hier, à l’occasion de la cérémonie de levée du drapeau national, qui flotte désormais au dessus de sa maison. La cérémonie a été présidée par le maire de la commune de Pikine-Ouest, en présence de nombreuses personnes.

Ousseynou Ba a décliné ses ambitions pour son quartier et ses administrés. A l’en croire, l’éducation, les questions environnementales, la lutte contre l’insécurité sont entre autres les défis qu’il entend relever en collaboration avec les populations.

« Nous allons travailler d’arrache-pied pour que la paix et la sécurité continuent de régner dans notre quartier. Nous n’avons pas le droit de faire moins que nos parents qui nous ont légué un quartier paisible. Nous ne ménagerons aucun pour réussir ce pari. Nous allons aussi faire en sorte que la cité 2 de Pikine soit une référence dans le département, dans le domaine de la propreté et de l’hygiène. Nous y veillerons avec beaucoup de rigueur » a soutenu M Ba.

Mais il n’y a pas que. L’éducation figure aussi dans les chantiers d’Ousseynou Ba. Il soutient que l’éducation des enfants commence par la maison. Il interpelle la responsabilité des parents. Selon lui, aujourd’hui beaucoup d’enfants n’ont pas de repères. Pour réussir sa mission, le délégué de quartier de la cité 2 de Pikine Icotaf invite les populations à une collaboration franche.

« J’invite toutes les populations de la cité 2 à se joindre à nous pour le bien etre du quartier » lance M Ba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici