POLITIQUE :
La Fédération Pds de Guédiawaye en colère contre Saliou Dieng
Par Younoussa BALDE
Les libéraux sont très en colère contre Saliou Dieng. Sous la houlette d’Elhadji Ndiogou Dieng, les libéraux ont tenu une conférence de presse à Sahm Notaire pour dire tout leur mécontentement contre leur camarade de parti. A les en roire, les objectifs de Saliou Dieng, qui veut récupérer le parti, sont voués à l’échec.
» Les objectifs personnels de Saliou Dieng de détourner à son compte, la perspective pour les militants d’installer à la tête du parti, le frère Karim M. Wade, sont voués à l’échec. Les secteurs fictifs, installés la nuit dans des chambres, à partir des anciennes fiches de parrainage ne lui permettront pas de miner le Pds pour espérer le diriger » lit-on dans leur texte, exposé devant les journalistes
Selon Elhadj Ndiogou Dieng et ses camarades, Guédiaway compte s’y opposera de toutes ses forces et appelle les autres départements à agir de même pour protéger le parti démocratique sénégalais (Pds).
» Nous sollicitons la direction du parti pour nous envoyer des commissaires afin de parachever le montage des secteurs, afin d’aller vers le montage de la fédération. Nous récuson Saliou Dieng » pestent les libéraux de Guédiawaye.