Le Pastef rafle la majorité absolue à l’assemblée nationale, à l’issue des élections législatives de dimanche dernier. L’Union pour le Développement Dëggu Ligueyyal Askaan Wi félicite le Pastef
Voici l’intégralité de son communiqué
Monsieur le Président, Je tiens à vous adresser, en mon nom personnel et au nom de tous les militants et militantes de notre Parti Union pour le Développement Dëggu Ligueyyal Askaan, nos plus sincères félicitations pour la brillante victoire de votre parti lors de ces élections législatives du 17 Novembre 2024.
Ce succès est une preuve éclatante de la confiance que les électeurs ont placé en vos idées, vos valeurs et votre projet politique. Je tiens également à féliciter par le canal de votre parti, le Président Bassirou Diomaye FAYE et son Gouvernement que vous dirigez, pour la réussite dans l’organisation de ce scrutin qui s’est déroulé dans le calme et sans incident majeur sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger également.
Je suis convaincu que votre équipe saura relever les défis à venir avec le même enthousiasme et la même énergie. Votre projet politique représente un espoir réel pour de nombreuses personnes, et je suis persuadé que vous continuerez à œuvrer avec passion pour un avenir meilleur et plus juste pour le Sénégal.
Notre parti vous suggère ainsi qu’aux autres députés de cette 15ème législature d’être des représentants du peuple sénégalais pour l’intérêt suprême et de se débarrasser catégoriquement de certains comportements de la législature précédente.
Je vous adresse encore une fois mes félicitations les plus chaleureuses, ainsi que mes vœux de réussite pour les enjeux à venir.
Avec toute ma sincère considération et mes salutations distinguées, Me Ibrahima DIAW, Président du Parti Union pour le Développement DËGGU Ligueyal Askan Wi