Le mois béni de Ramadan est une période de solidarité, de bonnes actions en faveur des personnes démunies et où vulnérables. L’association koweïtienne pour l’action humanitaire dénommée Association Ihsane pour l’éducation, la culture islamique et affaires sociales, n’a pas dérogé à la règle cette année encore. Elle a appuyé plus de deux centaines de familles vulnérables. Elles ont bénéficié de kits alimentaires.

« Le kit est composé de denrées alimentaires. Chaque pack contient un sac de 25 kilogrammes de riz, des dattes, de l’huile, du sucre et de la patte » a expliqué un des responsables de l’association. Selon les donateurs, l’objectif recherché est de soutenir les personnes en situation difficile.

« Le ramadan est un moment de forte consommation. Mais vu le contexte de la crise économique mondiale, il est difficile pour certaines familles de joindre les deux bouts. Mais nous estimons que ce kit alimentaire va leur soulager tant soit peu, en cette période de ramadan » a-t-il soutenu.

L’association Ihsane pour l’éducation, la culture islamique et les affaires sociales n’en est pas à son premier coup d’essai. « Ce sont des actions que nous menons durant cette période ». Ce geste a été bien accueilli par les bénéficiaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici