L’Académie Para-Olympique Déficient Auditive (ASPODA) est une initiative citoyenne, humaine et sportive, dédiée aux personnes en situation de handicap.

Selon Maître Abdou Latif Mbaye, expert international des arts martiaux, cette académie est le fruit de plusieurs années de réflexion, de passion et d’engagement pour l’inclusion par le sport.

L’Académie Para-Olympique Déficient Auditive est d’ailleurs une réponse concrète à une réalité trop souvent ignorée : celle des talents silencieux, de ces jeunes qui, bien que privés d’audition, ne manquent ni de courage, ni de potentiel, ni d’ambition rappelle Maître Abdou Latif Mbaye.

L’ASPODA n’est pas simplement une académie de sport, c’est un lieu de transformation sociale, d’inclusion et un levier de performance nationale et internationale. L’Académie Para-Olympique Déficient Auditive est dans cette optique de former des champions mais aussi des modèles de résilience, des ambassadeurs du respect et des porteurs de paix.

Maître Abdou Latif Mbaye sollicite ainsi l’appui de tous pour faire vivre cette initiative au bénéfice des personnes en situation de handicap.

L’Académie Para-Olympique Déficient Auditive regorge d’entraîneurs et d’encadreurs capables de valoriser les jeunes en situation d’handicap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici