Vague démission à Guédiawaye : Après Aliou Sall omar COUNDOUL coordonnateur COJER Golf SUD quitte l’Apr

*A MONSIEUR LE COORDONNATEUR NATIONAL DE LA COJER MONSIEUR MOUSSA SOW*

Cher coordonnateur, Chers camarades de la COJER, chers responsables politiques, Après 15 ans de jeunesse au sein de l’alliance pour la République (APR) parti du Président Macky Sall, après une série discussions sérieuses avec mes proches , mes amis et collaborateurs politiques, j’ai décidé de démissionner du poste de coordinateur des jeunes de la commune de Golf Sud et de mon affiliation au sein de l’APR.

Ce faisant, je décide de rejoindre le frère Aliou Sall sans contrainte et en toute liberté après son retrait au poste de coordonnateur départemental et de l’Apr.

Cette décision est tout simplement liée à cette léthargie indescriptible notée a la suite de plusieurs événements mais surtout à la ferme volonté de poursuivre un rêve comme tout bon Sénégalais avec un engagement sans commune mesure, de respects stricts des valeurs de l’éthique, de la morale et de la dignité.

Par conséquent, notre engagement et notre détermination pour un Sénégal rayonnant et pour Guediawaye ne souffrent d’aucune ambiguïté. L’essentiel pour moi c’est d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire et de travailler a inviter les gens à suivre cette dynamique nouvelle de reconstruction d’un espace politique plus adapté et plus conforme à mes principes et convictions.

Cher coordonnateur, je voudrais juste terminer par remercier mes anciens amis de l’APR ils se reconnaîtront certainement et vous informer pour la suite de la mise en place d’un comité d’initiative avec tous les amis et sympathisants derrière le grand frère Aliou Sall.

*Ampliation : Mamadou Yaya Ba , Coordinateur départemental COJER GUEDIAWAYE*

*Omar Coundoul ANCIEN COORDONNATEUR COJER GOLF SUD*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici