Dans dans un communiqué qui nous est parvenu, la vice Présidente nationale des Jeunesses féminines socialistes et Presidente de l’union régionale des Jeunesses féminines socialistes, Khouredia Fall Sall apporte son soutien à Fatou Sy qui selon elle est entrain de subir une véritable cabale.

 

*Communiqué de Presse*

 

En ma qualité de vice-présidente nationale des Jeunesses féminines socialistes et Présidente de l’ Union régionale des Jeunesses féminines socialistes de Dakar, je déclare devant l’opinion publique nationale et internationale toute mon indignation et ma déception suite à l’injustice que vient de subir notre camarade et petite sœur Fatou Sy présidente des jeunes filles des Hlm. Je dénonce vigoureusement cette cabale et acharnement contre notre Camarade Fatou Sy dont le seul tort est de réclamer ses 10 000 franc un appui Tabaski octroyé par la Secrétaire Générale de notre Parti puis de répondre à des provocations et insultes dirigées contre elle. Plus jamais ça, cette façon de faire n’ honore pas son auteur voir le vrai coupable. *Au Parti socialiste et plus particulièrement au sein des Jeunesses féminines socialistes il n’y a pas, il n’y aura jamais de loi du plus fort et de logique (kou mane sa morome doumeu).* Le Ps n’est pas un champs de bataille, ni un lac de caïmans où les grands dévorent les petits. Le PS est une grande famille dans laquelle l’esprit de camaraderie, la solidarité militante, l’entraide, et la fraternité constituent le socle et la sève nourricière. Aux Jeunesses féminines socialistes du Ps et notamment à celle de la région de Dakar, je renouvelle mes sentiments socialistes tout en invitant mes sœurs socialistes à l’unité et à la cohésion autour de notre Secrétaire Générale, la Présidente Aminata Mbengue Ndiaye. Cultivons l’amour du prochain et le respect mutuel. Combattons la méchanceté, l’égoïsme, le clanisme et l’hypocrisie qui sont des maux qui risquent de gangrèner notre Parti. A notre camarade Fatou Sy victime d’une agression qui n’a pas encore dit son nom de rester digne et courageuse, car nous autres Jeunesses féminines socialistes préférons subir l’injustice que de la commettre. En fin implorons dans cette douloureuse épreuve la justice divine, seule justice juste et équitable.

*Pour terminer je remercie de tout cœur au nom des Jeunesses féminines socialistes et à mon nom propre, la Présidente Aminata Mbengue Ndiaye notre Secrétaire Générale, qui a déployé tous ses efforts fort pour la libération de notre petite Sœur Fatou Sy de sa garde à vue à la cave du tribunal de Dakar.*

 

Fait à Dakar le 15 Août 2023.

 

Khouredia Fall Sall

Vice Présidente nationale des Jeunesses féminines socialistes et Presidente de l’union régionale des Jeunesses féminines socialistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici