Le parti Rewmi d’Idrissa Seck de la commune de Djiddah Thiaroye Kao vient de grossir ses rangs. En effet, le coordonnateur du parti Rewmi de la commune Abdou Salam Mbaye a accueilli la désormais ex membre de l’alliance pour la République dans la localité Saly Diouf. Ainsi, il annonce que d’autres responsables de l’APR de la commune vont officialiser leur ralliement au parti Rewmi la semaine prochaine.

En vue de la présidentielle de 2024, le parti Rewmi d’Idrissa Seck se prépare activement. Dans la commune de Djiddah Thiaroye Kao, le coordonnateur Abdou Salam Mbaye continue de massifier et de pêcher dans les rangs de l’alliance pour la République. Ainsi, la responsable Saly Diouf a définitivement tourné le dos au Président de la République Macky Sall et à la mouvance présidentielle. Selon le coordonnateur de rewmi à Pikine, son leader est un homme de paix qui mérite la confiance des sénégalais, « Notre leader Idrissa Seck a dit qu’il va mettre l’accent sur la paix, la stabilité, la solidarité et la sécurité. Je pense que c’est ce que le Sénégal a besoin actuellement et c’est ce que nous prenons aussi au niveau du départ de Pikine. Nous allons tous conjugué nos forces pour la préservation de la paix dans notre pays. Maintenant pour cela, nous lançons un appel au Président de la République Macky Sall pour une participation inclusive lors de la présidentielle de 2024. On doit laisser tous les sénégalais qui souhaitent participer à ces élections d’être candidats Maintenant, le moment venu, les sénégalais vont choisir et je pense que le bon choix pour ce pays, c’est le candidat Idrissa Seck car, il est une personne de paix, d’expérience et je pense qu’il est le seul à pouvoir tirer le Sénégal d’affaire. Idrissa Seck est un homme d’État donc, nous pensons que le moment venu, les sénégalais vont lui donner les destinées de ce pays, et il pourra continuer le travail déjà entamé par le Président sortant, Macky Sall », a fait savoir Abdou Salam Mbaye,

lors d’un meeting de ralliement d’un membre de l’alliance pour la République qui a rejoint le parti Rewmi. C’est ainsi qu’il a annoncé que d’autres ténors de l’APR de la commune de Djiddah Thiaroye Kao sont en train de faire leurs valises pour rejoindre le parti d’Idrissa Seck, « Nous félicitons notre camarade Saly Diouf et l’ensemble des primo-votants qui sont derrière elle. C’est une grande Dame qui vient d’adhérer le parti Rewmi, mais elle a fait adhérer aussi des gens au parti Rewmi. Je pense que vous avez fait un très bon choix en choisissant Idrissa Seck comme votre leader. Vous avez choisi un véritable homme d’État. Notre leader a un programme qui vise exclusivement le développement total des jeunes. Avec son expérience, vous pouvez compter sur Idrissa Seck. Aujourd’hui, nous accueillons Saly Diouf dans nos rangs, mais il y a énormément de responsables de l’alliance pour la République avec qui nous avons déjà échangé et ils vont bientôt rejoindre les rangs du parti Rewmi pour élire le Président Idrissa Seck en 2024 », a annoncé le coordonnateur du parti Rewmi à Pikine, Abdou Salam Mbaye.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici