Par Nouvelleactu

 

Le Professeur Daouda Ndiaye candidat à la présidentielle du 25 Février 2024 (qui devait se tenir ce dimanche) était hier samedi dans son fief à Guinaw rail. Il y a organisé une vaste caravane, qui a vu la participation d’une foule immense. Ragaillardi par les nombreuses personnes, acquises à sa cause, Professeur Daouda Ndiaye s’est prêté à un exercice de promesses.

« Dans le quarante huit heures qui suivent mon accession au pouvoir, je mettrai 500 milliards à la disposition de la jeunesse du pays. Je vais trouver un fond de secours de 1500 milliards Fcfa. La santé sera garantie à toute la population (qu’elle ait les moyens ou pas) » a-t-il promis.

Très en verve ce jour là, il a aussi promis de faire de Guinaw rail (sa localité natale) la capitale du Sénégal (Chic !).

Revenant sur le dialogue initié par le Président Macky Sall, qui se tient ce lundi 26 et mardi 27 février à Diamniadio, le candidat Daouda Ndiaye a réaffirmé sa volonté de ne pas prendre part au dialogue initié par Macky Sall, et qui s’ouvre ce lundi à Diamniadio.

« Je ne participerai pas à un dialogue. Et 16 des 19 candidats retenus par le conseil constitutionnel ne participeront pas au dialogue de Macky Sall. C’est un dialogue qui vise à bouleverser le pays et nous ne l’accepterons pas » a martelé le Professeur Daouda Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici