Par nouvelleactu

Il y’avait foule hier à Mbao. Le maire de la commune, Abdou Karim Sall, responsable de l’Apr multiplie les mobilisations, en perspective de la présidentielle de Février 2024. L’objectif est clair, élire le candidat de Benno, Amadou Ba, dès le premier tour. La mobilisation d’hier a eu la visite surprise d’Amadou Ba. Devant de nombreux militants, Abdou Karim Sall a soutenu qu’Amadou Ba est une chance pour le Sénégal.

 

« Un homme de paix, qui incarne des valeurs cardinales. Il incarne aussi la vision du Président Macky Sall, qui n’a pas tort de nous le proposer. Nous appelons tous les responsables à l’unité » a dit Abdou Karim Sall.

« Que chacun gagne chez lui et Amadou Ba gagnera partout », dit le Maire Abdou Karim Sall qui a aussi mis en exergue le bilan extrêmement positif du Président Macky Sall initiateur des bourses familiales, du désenclavement, de l’accès universel à l’eau potable partout au Sénégal, de l’accès l’électricité. Le bâtisseur des universités, des autoroutes, du Ter, du Brt, entre autres.

 

 » C’est pourquoi je suis fier de rappeler que je ne ménagerai aucun effort pour suivre les directives du Président Macky Sall qui est un vrai bâtisseur » soutient-il. Le Directeur Général de l’Artp a aussi vivement apprécié et magnifié l’action des membres du gouvernement. Non sans remercier les populations d’Orkadiéré et de Mbao pour leur mobilisation exceptionnelle à chaque fois qu’il est important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici