Le premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la présidentielle de 2024 était samedi dernier aux Parcelles Assainies ou il a rencontré la jeunesse. Amadou Ba a saisi l’occasion pour demander à la jeunesse du pays de l’accompagner pour la poursuite de la mise en œuvre du PSE. Il a aussi annoncé la pose de la première pierre des travaux de la voirie des Parcelles Assainies et de Pikine.

L’unité 7 des Parcelles Assainies a accueilli un très grand rassemblement des jeunes de la mouvance présidentielle de la localité. Cette rencontre présidée par le premier ministre et candidat de la coalition BBY à la présidentielle de 2024 a permis à ce dernier de lancer un appel fort à la jeunesse pour qu’ils poursuivent ensemble la mise en œuvre du plan Sénégal émergent.

« Je suis très content de cette mobilisation. Vous avez montré que la jeunesse a choisi son candidat. Il faut dire que la jeunesse incarne l’espoir, la jeunesse incarne l’engagement mais aussi, vous incarnez la détermination. Ensemble, nous allons poursuivre la mise en œuvre du plan Sénégal émergent, pour plus d’infrastructures mais aussi pour plus d’emplois pour une jeunesse bien formée, une jeunesse bien éduquée, une jeunesse qui aura la possibilité de partager les fruits de la richesse produite par le Sénégal. Je suis très content de faire face aujourd’hui avec la jeunesse des Parcelles Assainies, mais aujourd’hui, nous pouvons dire que toute la jeunesse de la région de Dakar est ici. Concernant le parrainage, la fiche 117 est le bon chiffre. J’attends maintenant de voir ce que les parcellois vont faire de ce parrainage et Dakar aussi. Je vous donne un délai de 15 jours pour vous évaluer. Je veux que vous », précise le candidat à la présidentielle de 2024.

Ainsi, il annonce la pose de la première pierre des travaux de voirie pour Parcelle et Pikine, « Vous tous que maintenant, la famille s’est agrandie, on ne parle plus des Parcelles Assainies, plus de Dakar, mais nous sommes maintenant pour tout le Sénégal mais je ce que je veux, c’est que la jeunesse des Parcelles Assainies soit visible dans le travail de la conquête du pouvoir. C’est ici aux Parcelles Assainies que nous devons prendre départ pour conquérir tout le Sénégal. Je veux vous dire que le Président de la République Macky Sall a beaucoup fait pour Parcelles Assainies, pour Dakar et pour tout le Sénégal. Rassurez-vous, nous allons poursuivre ce travail. Cette semaine, les travaux de la voirie qui doivent démarrer ici aux Parcelles Assainies et à Pikine seront lancés et la semaine qui suivent les travaux vont démarrer. Nous avons demandé à l’entreprise à ce que des fils et filles des Parcelles Assainies et de Pikine participent à ce travail », informe le premier ministre Amadou Ba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici