La directrice de « Yaye Dia Agro business », Fatou Faye Gueye a pris lancé une vaste campagne de financement des jeunes et des femmes de la commune de Djiddah Thiaroye Kao. Elle a remis hier deux chèques de 3 millions chacun aux jeunes et eux femmes de la commune de Djiddah Thiaroye Kao. Selon elle, ce geste entre dans le cadre de lutter contre le chômage des jeunes mais aussi une autonomisation définitive des femmes de la localité. 

 

Face aux jeunes du quartier Lansar de la commune de Djiddah Thiaroye Kao, la directrice générale de « Yaye Dia Agro Business » avait la décision d’accompagner les jeunes et les femmes de la commune. 24 heures après, elle a organisé une cérémonie de remise des chèques, «  je veux juste vous dire que ce que je fais, ce n’est pas de la politique. Je veux juste apporter ma pierre à l’édifice. Nous devons accompagner les jeunes et les femmes. C’est pourquoi, avoir vous avoir annoncé que j’allais vous donné ces financements, je reviens aujourd’hui pour vous remettre ces chèque. C’est 6 millions de FCFA, les femmes auront 3 millions, les jeunes aussi auront la même somme. Je demande maintenant aux bénéficiaires de travailler correctement pour le remboursement car les fonds seront rembourser. Nous avons l’ambition de financer tous les jeunes et femmes de la commune de Djiddah Thiaroye Kao mais cela passera certainement par votre remboursement », a fait savoir la directrice de « Yaye Dia Agro Business », Fatou Faye Gueye.

Selon elle, les financements ne sont pas politique car toute personne que souhaite se faire financer peut juste déposer sa demande au niveau des points « Yaye Dia Agro », « nos financement peuvent aller jusqu’à 100 millions FCFA. Nous ne reconnaissons pas des membres de l’alliance pour la République ou bien des militants de l’opposition. Pour vous dire que nos financements ne sont pas politiques. Je profite de cette occasion pour dire aux jeunes et aux jeunes de travailler car c’est dans le travail que nous pourrons faire développer notre pays. Mon ambition est d’accompagner l’ensemble des jeunes et femmes de Djiddah Thiaroye Kao mais aussi du Sénégal », précise Fatou Faye Gueye, directrice de Yaye Dia Agro.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici