IDRISSA SECK PRESIDENT DU PARTI REWMI :
 » Si vous me contestez mon statut de chef de l’opposition, vous devez contestez à Macky Sall son statut de Président de la République « 
Par Younoussa BALDÉ 
L’ancien président du conseil économique, social et environnemental (Cese) Idrissa Seck, n’abandonne pas le débat sur le chef de l’opposition. Après avoir soutenu qu’il est le chef de l’opposition, lors de la conférence de presse qu’il a tenue à Thiès, tout dernièrement, avec le tollé qui s’en est suivi, l’ancien maire de Thiès revient à la charge, pour réitérer ses propos. Il l’a dit dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Qu’est ce qui a fait de Macky Sall président de la République ? se demande Idrissa Seck à son interlocutrice.
Elle répond par la négation :  » Je ne sais pas « . Idrissa Seck de poursuivre :  » Il (Macky Sall) a obtenu 58 % des voix à la présidentielle de 2019. Moi je me suis arrivé derrière lui avec 20 % « .
L’ancien collaborateur de Macky Sall tire la conclusion suivante :  » Si vous me contestez le statut de chef de l’opposition, vous devez contestez à Macky Sall son statut de Président de la République du Sénégal  » tonne M Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici