l’international marocain Achraf Hakimi vit des moments compliqués sur le plan extra-sportif. Le Marocain qui se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion de France avec le PSG est mis en examen pour viol et est au coeur d’un divorce houleux avec sa femme, Hiba Abouk.
D’après La Vanguardia, Hiba Abouk a découvert lors de la procédure de divorce devant les tribunaux de Paris que Hakimi avait mis tous ses biens et avoirs au nom de sa mère.
Or, la presse espagnole précise que les deux tourtereaux s’étaient mariés secrètement et sous un régime de communauté de biens en 2020. Ce qui signifie qu’ils doivent se partager tout ce qu’ils ont généré au cours de ces années.
La source ajoute qu’après les calculs, l’actrice espagnole devrait toucher entre huit et dix millions d’euros. Une somme que le latéral droit marocain ne serait pas disposé à verser. L’ex joueur de Dortmund propose deux millions d’euros, soit un cinquième de la somme que doit toucher la mère de ses deux fils Amine et Naïm Hakimi.
Une situation qui place les négociations dans l’impasse.
D’ailleurs, la presse espagnole affirme que Hiba Abouk pourrait engager une procédure judiciaire et l’accuse d’escroquerie pour mauvaise gestion de leurs revenus.