Par Nouvelleactu

La Convergence de la jeunesse républicaine (COJER) de Djeddah Thiaroye Kao, à Pikine, a procédé hier, vendredi, au lancement de ses activités politiques. Elle dispose d’un document stratégique. Ainsi, les jeunes comptent sillonner tous les quartiers de la commune de Djeddah Thiaroye Kao, pour aller à la rencontre des populations.

 » Nous avons le devoir de suivre les orientations avisées du Président Macky Sall. Nous appelons toutes les structures du parti, de Benno bokk yakaar (BBY), de la mouvance présidentielle, de nos sympathisants de nous unir pour aller à l’assaut de nos quartiers pendant cette phase de précampagne. Bous allons mobiliser toutes les forces précitées pour faire des portes à portes, avec des arguments forts allant à faire élire dès le premier tour Amadou Ba  » a expliqué Abou Tall.

Selon le coordonnateur de la Cojer communale, ils disposent de solides arguments pour convaincre les populations.

 » A Djeddah Thiaroye Kao, nous avons vécu les inondations avec ses lots de désagréments. Mais aujourd’hui, nous avons oublié ces souffrances, grâce au Président Macky Sall. Quand il pleut, dix mn après, nous pourrons sortir et vaguer à nos occupations. Nos écoles ne reçoivent plus de sinistrés. Nous avons des routes pavées. Djeddah Thiaroye Kao est une commune gâtée par le Président Sall  » soutient M Tall.

A l’en croire, cette prochaine élection, est une élection qui sera gagnera de bouche à oreille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici