Par Younoussa BALDE

La Fédération générale des travailleurs du Sénégal authentique (FGTS/A), département de Pikine a une nouvelle secrétaire générale. Elle se nomme Aissatou Faye. Elle a été élue ce week-end dernier, lors d’une assemblée générale, tenue à la salle de délibération de la mairie de Pikine-Nord. L’Assemblée générale a été présidée par le Sg de Fgts/A, Cheikh Alassane Sène.

L’élection de Mme Fall, Aissatou Faye, intervient à quelques semaines de la tenue des élections de représentativité syndicales, prévues au mois de novembre prochain. Elle a soutenu que son ambition est de tout faire pour que la Fgts/A gagne la première place à Pikine, ou au moins fait un score de 10 %.

 » Nous sommes sur le terrain depuis très longtemps. Nous rencontrons les travailleurs pour recueillir leurs difficultés auxquelles nous essayons d’apporter des solutions. Notre ambition c’est de gagner la première place à Pikine ou avoir un score de 10 %. Nous sommes très confiants  » dit-elle.

Dans la foulée, elle a indiqué que la donne doit changer car les secrétaires généraux qui représentent les travailleurs sur la table des négociations ont montré leurs échecs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici