Présidentielles de 2014 :

Les Laobés du Sénégal votent pour pour le Président Macky Sall

Par Massiré Sarr

Responsables politiques de Benno Bokk Yakkar dans la commune de Médina Gounass (département de Guédiawaye), Amadou Tidiane Sow dit (Fouta) a lors d’un grand rassemblement qu’il a initié pour remobiliser les troupes en vue des élections présidentielle de 2024 a lancé un appel à l’endroit de tous les responsables de Guédiawaye à s’unir pour réélire le Chef de l’Etat Macky Sall pour un second quinquennat. Ainsi, il dit avoir réuni plus de 4000.000 membres dans une plateforme pour la cause de Macky Sall.

Le responsable de l’alliance pour la République dans la commune de Médina Gounass département de Guédiawaye appelle à l’union de tous les leaders de la mouvance présidentielle. Pour Amadou Tidiane Sow dit « Fouta », c’est la seule façon pour le parti présidentiel  de gagner les prochaines joutes dans cette partie de la banlieue dakaroise.

« Nous  avons mis sur pied un panel qui regroupe plus de 400.000 membres qui regroupe de jeunes, femmes et vieux qui sont partout dans le pays. Il y en a aussi ceux qui sont en Mauritanie et dans la diaspora. Nous sommes tous derrière le Président de la République Macky Sall. Il est notre candidat pour la présidentielle en 2024. Je lance ainsi un appel à tous les responsables qui sont au niveau du  Guédiawaye à s’unir, à travailler et à aller à l’assaut des militants. Nous devons tous mouiller le maillot car le Chef de l’Etat avec toutes les réalisations qu’il a eu à faire dans ce pays mérite un second quinquennat. Nous  devons  gagner ce pari, car la banlieue est un grenier politique pour ce pays », a fait savoir.

Amadou Tidiane Sow dit (Fouta), responsable politique Benno Bokk Yakkar dans la commune de Médina Gounass. Ainsi, il ajoute que l’intérêt du pays, c’est de réélire le Chef de l’Etat Macky Sall, « Il faut aller convaincre les militants pour qu’on puisse apporter la bonne information. Le Président de la République Macky Sall a fait ce qu’il devait faire pour le département de Guédiawaye. Donc, nous lui devons reconnaissance. Il a beaucoup fait aussi pour notre  commune Médina Gounass.

Il y a de cela quelques années, personne n’imaginait qu’on pourrait être ici. C’est parce qu’il a lutté contre les inondations que c’est aujourd’hui possible. Ce qu’il a fait, aucun autre président ne l’a fait. Donc, l’intérêt de ce pays, c’est de réélire Macky Sall », ajoute Amadou Tidiane Sow dit (Fatou), responsable politique APR Médina Gounass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici