Par nouvelleactu

Du côté de la municipalité, les services du maire de la commune de Yeumbeul nord n’ont pas mis de temps pour apporter un cinglant démenti. Selon le chargé de la communication de la mairie, toutes les accusations portées ç l’encontre Du maire Babacar Ndao sont fausses.

 « Nous sommes étonnés et déçus de voir des conseillers municipaux qui s’opposent à la mise en place de projets structurants dans leur localité. C’est ahurissant » s’indigne Cheikh Ndong.

Expliquant au détail les projets, il souligne ceci : « Pour le centre commercial doté d’un terrain de football sur gazon synthétique à COMICO 4 dont ils parlent, la mairie est en phase de proposition. Rien n’est encore acquis ni signé avec qui que ce soit.

Pour la station-service prévue à Gadaye, là aussi, rien n’est encore validé. Mais nous avons vu la maquette. C’est un projet important pour les populations de Yeumbeul Nord. Elles vont disposer d’une grande salle de conférence. S’agissant de la convention avec l’Ong Alphadev, nous voulons carrément faire du budget participatif. Les conseillers municipaux seront renforcés en session de formation » a-t-il expliqué.

Selon le chargé de la communication de la mairie, les responsables du collectif s’opposent pour s’opposer. « Nous estimons qu’ils sont dans une logique de saboter. Ce sont eux qui ont élus le maire. Aujourd’hui, ils se retournent contre lui, sans raison valable » dixit M Ndong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici