Par Nouvelleactu

Mahécor, chauffeur de bus Tata de la ligne 37, ne savait pas qu’il ne reverrait jamais les siens, vivant. Cet homme, qui était âgé d’une quarantaine d’année, a été sauvagement agressé. Il a succombé à ses blessures. L’incident s’est déroulé dans la soirée de samedi dernier, sur la Vdn3, à hauteur de Malika.

« Ce dimanche, nous nous sommes réveillés dans la tristesse et la consternation. Un de nos chauffeurs, qui s’appelait Mahécor, de retour de travail, a été violement agressé. L’incident s’est déroulé sur la Vdn3 à hauteur de Malika. Il a été arrêté par une bande d’agresseurs, qui se sont introduits dans le bus. Ils ont dépouillé la receveuse de son argent et ont violement agressé le chauffeur, à plusieurs coups de couteaux. Il est finalement décédé ce dimanche, à l’aube à l’hôpital » a renseigné Adama Ngom, le cœur meurtri.

Le secrétaire général du syndicat professionnel du transport dénonce et condamne cette agression, qu’il trouve ignoble. « Nous demandons à l’Etat de prendre ses responsabilité. Ces genres d’actes deviennent de plus en plus récurrents. Cela ne peut plus continuer. Les chauffeurs et les receveurs ne sont plus en sécurité. Ils sont souvent victimes d’agression » a martelé M Ngom.

Selon toujours Adama Ngom, l’enquête est entre les mains de la police que Malika, département de Keur Massar, ou la receveuse a été entendue hier. La victime était mariée et père de quelques bouts de bois de Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici