Par Younoussa BALDE

Le candidat de la coalition Taxawu Senegaal poursuit ses tournées de proximité, dénommées  » Motalli Yénné « . Khalifa Sall était ce mercredi à Koungheul. Sur place, il a mesuré les enjeux cruciaux auxquels sont confrontés les communautés. Cependant l’ancien maire de Dakar, candidat à la présidentielle de février 2024 dénonce le manque d’investissements et d’initiatives stratégiques dans les secteurs clés du développement.

 » Le potentiel de développement dans les secteurs vitaux de l’élevage et de l’agriculture est entravé par l’absence d’investissements et d’initiatives stratégiques  » regrette M Sall.

A l’en croire, l’état des routes, le déficit en éclairage public et en eau affectent la sécurité et la qualité de vie des populations.

 » Pour le rayonnement de Koungheul, nous proposons une approche inclusive et des solutions ciblées, accès sur le renforcement des moyens dans les secteurs de l’élevage et de l’agriculture, l’amélioration des infrastructures de base afin de favoriser l’autonomisation des femmes et des jeunes.  » fait savoir Khalifa Sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici