Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, suscite l’intérêt de nombreux clubs européens, y compris de Silvio Berlusconi, président mythique du football. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l’actuel patron de Monza a mentionné le nom de Mbappé comme l’un des joueurs qu’il aimerait voir porter le maillot de son ancienne maison, l’AC Milan, dans les années à venir, aux côtés de Haaland.

Mbappé est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, ayant remporté la Coupe du monde en 2018 et étant un pilier du PSG depuis son arrivée en 2017. Son talent indéniable a attiré l’attention de certains des plus grands clubs de football, y compris le Real Madrid et Liverpool, mais Berlusconi espère que Mbappé viendra jouer en Italie.

En février dernier, Mbappé avait avoué qu’il pourrait rejoindre le Milan AC s’il venait à jouer en Serie A. Cette déclaration a suscité de l’intérêt chez les fans du Milan AC et les observateurs du monde du football, qui se demandent si Mbappé pourrait effectivement rejoindre le club italien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici