Les messages de félicitation à l’endroit du Président Bassirou Diomaye Faye se multiplient. Le Mouvement « Yeumbeul Gagnant » s’en mêle.

« Nous, membres du mouvement Yeumbeul Gagnant, nous adressons nos sincères félicitations au Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Nous tous, nous savons que les populations fondent beaucoup d’espoirs sur lui. Qu’il puisse avoir les épaules larges pour afin de réussir sa mission. Nous invitons tous les sénégalais, de tout bord, à l’aider pour travailler pour le Sénégal » a souhaité Mactar Sané.

Cependant le président du mouvement « Yeumbeul Gagnant » et non moins président du collectif des chauffeurs du ministère des Infrastructures, des équipements  et des Transports, n’a pas manqué d’exposer leurs doléances.

« Nous demandons au Président Diomaye Faye une hausse substantielle de la prime de risque à 120 mille F par année. Elle est à 60 mille. Ce que nous trouvons minime. Nous sollicitions aussi des contrats pour les chauffeurs qui n’en ont pas mais aussi de meilleures conditions de travail, avec l’acquisition de grandes salles d’attente au niveau de la sphère ministérielle de Diamniadio »  a-t-il soutenu.

S’agissant de Yeumbeul, Matar Sané invite le Président de la République à créer des infrastructures sociales de base dans la localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici