Les Clubs du Lions International au Sénégal accueillent depuis quelques jours à Dakar le Gouverneur  Mariame Diallo Tounkara qui est en visite officiel au Sénégal. Ainsi,  après une tournée à Guédiawaye ou elle a rencontré les bénéficiaires des œuvres réalisés par les lions du Sénégal, elle se dit très satisfaite.

Après plusieurs réalisations à Guédiawaye, les lions club international au Sénégal ont reçu la visite de leur gouverneur qui a apprécié le travail que ces lions ont eu à faire, « A chaque fois qu’un gouverneur prend fonction, il a le devoir d’aller visiter les clubs qui constituent son district. C’est un devoir alors pour moi de venir rencontrer les lions, de voir les réalisations dans la cité. Je suis très ému parce que les composantes touchées par les lions sont des domaines très sensibles de notre société. Je suis très satisfait des lions du Sénégal», a fait savoir le gouverneur  Mariame Diallo Tounkara.

Elle poursuit et précise que les lions club international section Sénégal participent à des projets humanitaires, environnementaux, éducatifs et de santé, « Le Lions International est une organisation internationale qui compte plus de 1.400.000 de bénévoles, présente dans plus de 200 pays et régions géographiques, qui œuvrent en faveur de la communauté depuis plus de 100 ans. Les membres du Lions Club s’engagent à servir les autres et à améliorer les conditions de vie des personnes dans le besoin, en participant à des projets humanitaires, environnementaux, éducatifs et de santé. Le District 403A1 dont je dirige pour le mandat 2023-2024, couvre plusieurs pays de la région, dont le Sénégal, où le Lions International œuvre depuis 1955 en partenariat avec les institutions gouvernementales. En 2022, les Lions du Sénégal ont servi plus de 50 000 personnes », a laissé entendre Mariame Diallo Tounkara, gouverneur du lions club pour le district 403A1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici