Mondial U20 :
Le ministre des Sports, le Pm Amadou Ba, galvanise les lionceaux.
Par Younoussa BALDE
Mondial U20 en Argentine, les lions des moins de 20 ans jouent un match capital demain contre la Colombie. La victoire est impérative pour les protégés de Malick Daff, après une défaite et un match nul.
Les lions U20 ont reçu les encouragements du ministre des Sports, le Pm Amadou Ba. Dans un communiqué parvenu à nouvelleactu, il encourage les protégés de Malick à sortir leurs griffes pour gagner la Colombie et se qualifier au prochain tour.
» (…); Rien n’est perdu, et en tant que compétiteurs, vous le savez mieux que quiconque. Pour cela, gardez votre sang-froid et votre calme, et ne perdez pas vos moyens devant l’adversaire.Jouez en vous faisant plaisir, mais jouez aussi pour gagner.Continuez de vous inspirer des résultats dont vous nous avez gratifiés lors de la Coupe d’Afrique des Nations que vous avez remportée avec brio.Le Président Macky SALL, le Gouvernement et tout le peuple sont avec vous et le resteront, quels que soient les aléas de la compétition.Dém Ba Diékh pour une victoire éclatante au prochain match et pour une qualification au prochain tour » lit-on dans le communiqué