Le mouvement Perspectives Républicaines / « Wadial Euleuk » n’a lésiné sur les moyens pour sa  campagne de collecte de parrainage. En quelques semaines, ce mouvement dirigé par le responsable Bakary Traoré a eu à rassembler un premier lot de 3.000 signatures sur un objectif de 5.000 pour le candidat Amadou Ba. Lors de la cérémonie de remise de ces parrains, le coordonnateur Bakary Traoré a lancé un appel à l’unité à l’ensemble des responsables de la mouvance présidentielle du département de Guédiawaye.

Le terrain de football de la cité des enseignants de Golf Sud était devenu très petit pour contenir toute la foule qui était venue répondre à l’appel du mouvement Perspectives Républicaines/ « Wadial Euleuk » qui remettait un premier lot de 3.000 parrains pour le candidat de la mouvance présidentielle, Amadou Ba.  C’est ainsi que le coordonnateur dudit mouvement, a rassuré qu’ils ont collecté des parrainages sûrs.

« Nous procédons aujourd’hui à une cérémonie de remise de parrainage dédiés au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba. C’est un premier jet de 3.000 signatures que nous avons eu à collecter en quelques semaines. Ce sont des parrainages sûrs parce que nous avons mis en place une très bonne stratégie de collecte et nous avons sécurisé ces gens-là pour qu’il n’y ait pas de doublons. Notre mouvement perspectives Républicaines/ Wadial Euleuk s’est fixé comme objectif de réunir 5.000 parrains pour notre candidat Amadou Ba. Je pense que chacun à sa responsabilité dans ce qui se fait. Personnellement, je n’ai jamais bénéficié d’un poste ou responsabilité dans le parti au niveau locale mais aussi au niveau national mais n’empêche de par mon engagement, ma conviction, je fais toujours ce que je dois faire », a fait savoir Bakary Traoré

Par la même occasion, il a demandé à tous les responsables de l’alliance pour la République du département de Guédiawaye de s’unir et de travailler main dans la main pour la victoire d’Amadou Ba au premier tour au soir du 25 février 2024.

« Nous avons constaté que lors des deux dernières élections à savoir les élections locales et celles législatives, la coalition Benno Bokk Yakaar a eu des difficultés qui lui a valu des défaites. Je pense que tout cela a été causé par des fissures et des frustrations mais j’ose espérer que la marche actuelle de la coalition nous permettra de rassembler tout le monde autour de l’essentiel parce que nous avons besoin de nous retrouver, de travailler ensemble, d’aller de l’avant ensemble pour espérer gagner la confiance des sénégalais pour profit du président Amadou Ba qui est quelqu’un de très correcte, une personne qui a le savoir-faire, un homme d’une dimension exceptionnelle », a-t-il balancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici