Par Younoussa BALDE

 

Anta Babacar Ngom Diack, Présidente du Mouvement ARC (Alternative pour la Relève Citoyenne), entame une tournée d’envergure du 8 au 19 décembre dans les régions de Thiès, Louga, Saint-Louis, Matam et Diourbel.

Au cours de cette tournée, la candidate de la  » Relève  » dévoilera des mesures importantes spécifiques à chaque région, signifiant un engagement profond envers le développement local. En outre, elle annoncera des ralliements significatifs de responsables politiques éminents ayant récemment rejoint les rangs du mouvement citoyen Arc.

Cette initiative sera marquée par des visites de proximité, des rencontres avec les citoyens à travers les villes et villages.

 » L’objectif principal de cette tournée est de massifier le mouvement ARC en allant à la rencontre des sénégalais, de comprendre leurs préoccupations et de coconstruire des solutions en collaboration avec eux  » lit-on dans le communiqué qui nous est parvenu.

Anta Babacar Ngom Diack souligne l’importance de cette démarche participative pour reconstruire ensemble le Sénégal.

 » La volonté est de créer un dialogue ouvert et inclusif, plaçant les besoins et aspirations des citoyens au cœur du processus de transformation  » a-t-elle expliqué.

Premier rendez-vous donné ce vendredi 8 décembre à Tivaouane, Ngaye Mékhé et Louga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici