Par Nouvelleactu

La plateforme « Aar Sunu Élection » informe l’opinion nationale et internationale qu’elle ne participera pas à un simulacre de dialogue qui relèverait de la compromission, sèmerait les germes de la division et ne pourrait aboutir à aucun consensus au vu des intérêts divergents des parties invitées.

la Plateforme Aar Sunu Élection invite le Conseil constitutionnel à assumer pleinement ses responsabilités, en déterminant la date de l’élection présidentielle. À cet effet, une saisine sera adressée au Conseil constitutionnel.

En ce sens, nous restons déterminés à mettre en œuvre le plan d’action et invitons toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais à participer à sa réussite.

● Samedi 24 février 2024 à 15h : Tribune citoyenne – Pot de départ ! à l’Esplanade Mairie Grand Yoff

Action collective d’organisations citoyennes et socioprofessionnelles, de religieux et de personnalités indépendantes pour le respect du calendrier républicain

● Samedi 24 février 2024 à 11h : Rassemblement pacifique à la Place Mamadou Dia de Thiès

● Samedi 24 février 2024 à 16h : Marche silencieuse à l’Ancienne Mairie à Kaffrine

● Dimanche 25 février 2024 de 11h à 13h : Vote Symbolique au siège de la Plateforme des Acteurs Non étatiques – Terrain Sacré Cœur 3 – VDN ; invitation aux électeurs à se rendre à leur bureau de vote habituel ou le plus proche et à partager des selfies sur

● Mardi 27 février 2024 : Journée villes mortes – Grève générale dans tout le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici