POLITIQUE :

Le Parti Africain pour la souveraineté / Jammoo nguir Suxali Sénégal le (PAS/ J2S) met à nu les tares du régime de Macky Sall.

Par Younoussa BALDE

Le Parti Africain pour la souveraineté / Jammoo nguir Suxali Sénégal est porté sur les fonds baptismaux depuis trois (03) mois officiellement. Lors de la rencontre de son bureau politique, tenue hier, le Pas/J2s a jeté un regarde critique sur la gestion du régime du président Macky Sall.

« La démocratie sénégalaise est en net recul, les institutions se sont affaissées, la justice s’est encore plus inféodée au pouvoir, la croissance chantée n’a été qu’un leurre et les scandales économiques se sont accrus sans qu’il n’y ait aucune  sanction » regrette le secrétaire général du parti, Kalidou Niasse. Par ailleurs, il informé que la formation politique qu’il dirige a une vision qui repose sur la souveraineté de notre pays dans tous les domaines, gage d’un développement endogène.

 « Cette vision qui s’adosse sur un Panafricanisme assumé s’article autour de 5 axes programmatiques : La bonne gouvernance et réforme institutionnelle, l’Aménagement du territoire et réformes foncières, l’Autosuffisance, les ressources naturelles et minières et le développement capital Humain » explique l’ancien Député-Maire de la commune de Wakhinane Nimzatt, à Guédiawaye. Le Pas/J2s lance un appel à tous les sénégalais épris des mêmes valeurs morales, républicaines et libérales de nous rejoindre pour poser les jalons d’un Sénégal radieux pour nos fils et petits fils.

« Aux partis politiques épris des même valeurs démocratiques, morales et républicaines  que le PAS/ Jammoo nguir Suxali Sénégal, mouvements et personnalités de tous bords nous tendons la main pour nouer une alliance stratégique pour servir la nation »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici