Par Younoussa BALDE

La Présidente d’Alternative pour la relève citoyenne (ARC), Anta Babacar Ngom, candidate à la prochaine élection présidentielle de Février 2024, pêche dans les eaux d’Ousmane Sonko. En effet, le Coordonnateur de la cellule Gazelle-Est du parti ex Pastef, dans la commune de Pikine-Ouest, Pape Coly, a rompu les amarres avec Sonko et a déposé ses baluchons chez Anta Babacar Ngom d’Alternative pour la relève citoyenne (ARC). Le ralliement a été fait ce mercredi au siège d’Arc à Pikine.

Expliquant sa décision, Pape Coly souligne ceci : « C’est la première fois qu’un fils de Pikine, surtout une femme, postule pour briguer les suffrages des sénégalais. C’est ce qui a surtout motivé notre ralliement. En plus, nous étions dans un parti (Ex Pastef) dont il n’y a plus d’espoirs, compte tenu que nous savons tous. Désormais, nous allons travailler avec elle pour relever les défis car Pikine est confronté à de nombreux problèmes » peste-t-il.

Selon Pape Coly, Anta Babacar Ngom incarne l’espoir au Sénégal. « Elle est en train d’abattre un bon travail partout dans le pays, avec des actions salutaires. Les jeunes se reconnaissent en lui. Nous allons travailler avec elle pour relever les nombreux défis auxquelles sont confrontées les populations » ajoute M Coly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici