Par nouvelleactu

 

La commune de Diamaguène Sicap Mbao dans le département de Pikine est en passe de changer complètement de visage. D’importants ouvrages sont en cour de réalisation. C’est dans le cadre du programme « Sopi Harre Kanam Diamaguène Sicap Mbao ». Une initiative de l’actuelle équipe municipale.

Hier le maire de la commune, Cheikh Alioune Badara Bèye a effectué une visite de chantier pour constater de visu le niveau d’évolution des travaux. Ainsi le député-maire de la commune de Diamaguène Sicap Mbao s’est rendu à l’unité de production de pavage, sur le chantier de la maternité de Sam Sam 3, du chantier de l’école Sam Sam 3, du chantier de construction du poste de police de Sicap Mbao, du chantier de réhabilitation du stade municipal et du chantier de pavage des esplanades et ruelles de DSM à Medina Fass Mbao.

 « Pour notre mandat le conseil municipal de Diamaguène Sicap Mbao s’est engagé sur douze projets phares. Au moins six à sept projets ont démarré. Avec un entrepreneur, nous avons mis en place une unité de production de pavage sur place pour créer aussi de l’emploi. Nous lui avons aussi confié la pose des pavées que nous avons commencée par le domicile d’Imam Abdoul Wahab Seydi. Nous pensons que toute la commune va bénéficier des pavages » a expliqué le Maire.

Cheikh Alioune Badara Bèye s’est dit satisfait de l’évolution des chantiers. « Les travaux de la maternité de Sam Sam 3 sont presque terminés. Après sa mise en service, nous attaquerons le logement de la sage femme » a informé le maire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici