Solidarité :

Le Directeur général de Grands Trains du Sénégal (GTS) va au chevet du daara de Coki

Par Younoussa BALDE

Le directeur des grands trains du Sénégal (GTS), Samba Ndiaye, appuie le Daraa de Coki avec près de 5 500 élèves , des communes de Diaroumé et de Koussy dans la région de Sédhiou. Il a remis au Directeur du Daara, Sérigne Makhtar Nar Lo, un lot de plus de 40 cartons composé de divers médicaments, de bouteilles d’alcool antiseptique, de divers produits pour le nettoyage et d’une machine à coudre de dernière génération pour la formation professionnelle.

 » Nous remercions nos partenaires espagnols qui nous ont aidés à réaliser ce geste. Mais nous tenons à préciser aussi qu’une partie des dons provient des recettes de la vente de mon livre : « SÉNÉGAL : DES SILLONS POUR SERVIR »  » souligne M Ndiaye.

Le président du parti Mdis était accompagné par une forte délégation. Samba Ndiaye est à dixième édition de don en médicaments, en vêtements entre autres; Le porte parole de la famille de Serigne Ahmed Sakhir Lo fondateur du Daara en 1939, Serigne Fallou Lo a magnifié le geste. Selon lui, il entre en droite ligne du souhait indiqué par le Président de la République Macky Sall, lors de sa rencontre avec les Daaras du Sénégal à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici