SUCRE, RIZ ET AUTRES DENREES ALIMENTAIRES

Le responsable politique de l’Apr, Abdoulaye Sow « gate » les populations du département de Keur Massar…

Par Younoussa BALDE

Le responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr), Abdoulaye Sow, qui milite à Keur Massar Banlieue de Dakar) a mis les petits plats dans les grands. Il a offert d’importants dons de vivres alimentaires aux populations vulnérables du département de Keur Massar. Les dons ont été offerts ce week-end. Les vivres alimentaires sont composés de riz, de sucre et autres. « Nous avons fait le tour du département de Keur Massar pour offrir des appuis alimentaires, au nom du président Macky Sall. L’objectif c’est d’aider les nécessiteux, les populations qui en ont besoin. Le don est composé de sucre, de riz. Mais il y’a des surprises car il y’a des motos Jakarta pour les jeunes. Une manière de les aider » explique M Sow. C’était en présence de nombreux responsables de l’Apr de Keur Massar.

…Vilipende l’opposition

Il a saisi cette occasion pour trainer l’opposition dans la boue. Il dénonce avec véhémence la violence politique. Selon lui, les opposants qui recrutent les jeunes pendant les manifestations politiques, pour faire des casses, ne sont muent que par leurs petits intérêts. « Il faut que les jeunes comprennent que ce sont eux les grands perdants pendant les manifestations politiques, car ce sont eux qui blessés et même tués. Ils doivent refuser d’être les bras armés des d’opposants irresponsables, qui ne calculent que leurs intérêts. Nous invitons les jeunes à la retenue. Heureusement qu’ils ont compris le jeu des pourfendeurs de la République » s’exclame Abdoulaye Sow. Le responsable de l’Apr appelle les jeunes au travail. « Nous invitons les jeunes à travailler dur. Ils doivent s’inspirer de nous, qui se sont battus nuit et jour avant de réussir. Ne répondez jamais aux sirènes des opposants manipulateurs » peste M Sow.

Evoquant le procès d’Ousmane Sonko, l’apériste se dit choqué par l’attitude du président du Pastef. « Il est inconcevable que quelqu’un qui aspire à diriger ce pays ne réponde pas à la justice. Il passe tout son temps à diaboliser et à dénigrer d’honnêtes citoyens et des dignitaires religieux dans les réseaux sociaux. Il doit s’assumer et répondre de ses actes » cogne Abdoulaye Sow

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici