APPEL AU DIALOGUE
Les femmes de Benno invitent l’opposition à répondre favorablement à l’appel du Président…
Par Younoussa BALDE
Les femmes de Benno et la Grande majorité présidentielle saluent la main tendue du Chef de l’Etat à l’ensemble des forces vives de la nation. A l’es en croire, le dialogue est le seul gage pour la paix et la stabilité.
» Son Excellence Macky Sall l’a si bien compris, et depuis qu’il est à la tête de ce pays, il ne cesse d’inviter tous les acteurs au dialogue mais dans le respect des lois et règlements de notre cher pays.
Les femmes de Benno et de la grande majorité présidentielle invitent toutes les forces vives de la nation et particulièrement l’opposition à répondre favorablement à l’appel du Président pour un dialogue franc et sincère si et seulement si c’est l’intérêt général qui les motive. Un dialogue franc pour joindre nos forces avec pour objectif, l’invite à tous les acteurs concernés à travailler pour la paix sociale, au consensus sur des bases solides de démocratie » lit-on dans une déclaration qui nous est parvenue.
La paix, la sécurité, tels sont les besoins fondamentaux pour la construction d’un pays et non les conflits qui met des vies en péril et mettent le développement à l’arrêt.
Les femmes de Benno et la grande majorité présidentielle réitèrent leur engagement aux côtés de Son Excellence le Président Macky Sall pour le deuxième quinquennat.
…jettent leur dévolu sur le Président Sall pour la présidentielle 2024
Par ailleurs, les femmes de Benno et la grande majorité présidentielle portent leur choix sur le Président Macky Sall pour l’élection présidentielle de l’année prochaine.
» Considérant les réalisations concrètes, palpables et tangibles du Président Macky Sall qui a hissé le Sénégal sur les rampes de l’Emergence, avec une forte promotion de la justice distributive qui s’est traduite par une politique d’équité territoriale qui a fait reculer la pauvreté dans notre pays ;
Nous femmes de Benno Bokk Yakaar et de la grande majorité présidentielle, invitons solennellement Son Excellence le Président Macky Sall, d’accepter d’être le candidat du peuple, le candidat de l’espoir renouvelé et le candidat de la jeunesse Sénégalaise et Africaine pour briguer un second quinquennat en Février 2024 » soutiennent-elles