» Motali Yéené « :

Khalifa Sall, candidat de Taxawu Sénégal, en tournée à l’intérieur du pays.

Par Younoussa BALDE

Le candidat de Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, a entamé une tournée nationale, en prespective de la présidention de février 2024. C’est dans le cadre de son projet  » Motali yéné « . Le leader de Taxuwu Sénégal était ce dimanche passé dans la région de Louga, ou il a visité beaucoup de localités, telles que Thiekenne, Boudy Sakho, Syer, Mala et Bokinedo. Dans toutes ces localités, l’ancien maire de Dakar est allé à la rencontre des populations, les trouvant dans leurs maisons pour les expliquer son projet de société et ses ambitions pour le Sénégal, s’il est porté à la magistrature supréme au soir du 25 février 2024. Il a eu à rencontrer de nombreuses personnes dont des personnalités religieuses.

« Dans le cadre du « Mottali Yéene » au Walo : j’exprime ma profonde gratitude aux familles religieuses particulièrement au Khalif Général de la famille Omrienne et toutes les autres grandes familles.Votre hospitalité et votre bienveillance témoigne de l’unité et de la solidarité qui caractérisent le Sénégal.
Je suis sensible aux prières formulées pour la paix et la stabilité qui sont des fondements essentiels pour le développement et la prospérité de notre pays. Vos bénédictions sont un précieux soutien pour Taxawu Senegaal, et elles renforcent notre détermination à servir notre nation avec intégrité et dévouement » a-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici