Par Younoussa BALDE

L’objectif qui était assigné à la coalition Benno bokk yakaar (Bby) de la commune de Tivaoune Diacksao était de collecter 5000 parrains. Mais au bout du compte, l’objectif a été largement atteint.

 » Nous avons collecté plus de 5000 parrains. Nous nous réjouissons d’avoir dépassé le nombre qui nous était fixé. C’est le fruit d’un travail collectif  » a fait remarquer le responsable socialiste Elhadji Malick Dieng.

Ces parrains ont été présentés aux militants de Benno de la commune, avant d’être remis au coordonnateur départemental de la coalition à Pikine, Abdoulaye Thimbo. la rencontre a été tenue chez l’ancienne mairesse Fatou Bintou Ndiaye.

 » Il est important que nous montrions aux uns et autres ce que la coalition a fait dans la commune, pendant le parrainage. Ce résultat est le fruit d’un travail collectif. Tous les responsables et militants de Benno de Tivaoune Diacksao se sont mobilisés pour que l’objectif soit atteint  » a soutenu la coordonnatrice de Benno à Tivaoune Diacksao, Fatou Bintou Ndiaye.

La responsable de Ldr/Yéssal, Sokhna Fall a lancé un appel à l’unité et plaide pour de considération pour les responsables de Benno de Tivaoune Diacksao.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici