Par Younoussa BALDE

 

Une délégation des Forces Emergentes et Républicaines du département de Keur Massar (FER-KM), sous la conduite de son coordinateur M. Abdourahmane Niang, a été reçue en audience le vendredi 06 octobre 2023 par M. Le Premier Ministre Amadou BA. Pour rappel les FER-KM, s’apparentent à un  » Think Tank politique  » dont le socle est composé de certains candidats indépendants lors des élections locales.

Les échanges ont porté en substance sur la situation politique du département de Keur Massar, les activités des FER-KM et l’élection présidentielle de février 2024. Nous avons saisi cette occasion pour lui signifier de notre ambition d’élargir ce cadre à d’autres forces politiques notamment des présidents d’associations, de mouvements et de responsables d’instances de partis politiques au niveau du département de Keur Massar.

Les Forces Emergentes et Républicaines du département de Keur Massar s’engagent résolument à soutenir le candidat du Bby en l’occurrence M. Amadou Ba et à le faire gagner au premier tour le 25 février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici