Par Younoussa BALDE

Le mouvement politique « Macky Horizon 2024 » veut jouer sa partition lors de la présidentielle de février prochain, dans l’élection du candidat de Benno. Il a lancé hier à Wakhinane Nimzatt le concept « FAL AMADOU BA » (élire Amadou Ba).

« Nous avons démarré notre tournée nationale par la Banlieue de Dakar. Mais nous allons faire le tour des 14 régions, allé à la rencontre des populations pour les expliquer pourquoi nous voulons élire Amadou Ba en 2024» le porte-parole du jour.

Selon Amary Ba chargé de la vie politique du MH24, durant la tournée, le curseur se posé sur les réalisations du Président Macky Sall. « Nous allons expliquer aux populations ce que le Président Sall a réalisé dans ce pays pendant ces douze ans. Nous estimons que, dans tous les domaines, il a fait des réalisations palpables. Nous allons aussi expliquer aux électeurs les enjeux de cette élections car nous voulons qu’il y est la continuité dans ce pays » a tonné M Ba.

Des visites de proximité, de courtoisie auprès de personnes ressources, rien ne sera laissé au hasard. « Nous au Benno, nous savons que notre candidat est un produit vendable » ajoute-t-il. Le mouvement politique « Macky Horizon 20243 » est dirigé par l’ancien directeur de la prévention et de la gestion des inondations (PGIS), Mamadou Alpha Sidibé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici