APHIETOU NIANG APR THIAROYE SUR MER :

« Nous demandons au Président Macky Sall de nous outiller pour qu’on puisse gagner la bataille de 2024 »

Par Massiré

A quelques mois de la présidentielle de 2024, le parti au pouvoir continue la massification même si la candidature du Président de la République Macky Sall n’est pas encore officielle. A Thiaroye sur mer, la responsable de l’alliance pour la république Saphietou Niang a installé des comités en vue de ces élections. Lors de cette cérémonie, elle a demandé au Chef de l’Etat d’outiller davantage ses militants de la localité car Thiaroye sur mer est dans l’escarcelle de l’opposition depuis plusieurs années maintenant.

L’élection présidentielle du 25 février 2024 risque d’être âprement disputée. C’est ce qu’a compris le parti au pouvoir, l’alliance pour la république qui continue d’installer des comités pour massifier le parti. A Thiaroye sur mer, la responsable Saphietou Niang travaille ainsi dans ce sens.

« c’est suite à l’appel du Président de la République Macky Sall qui nous a demandé nous les responsable de travailler à la base et de monter les comités. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai pu installer plusieurs comités pour que le parti puisque retrouver son lustre d’antan à Thiaroye sur mer. Il faut ne pas oublier que depuis plusieurs années maintenant, on nous a toujours battus dans cette commune malgré les efforts des responsables locaux. Au-delà, de ces comités que j’ai installés aujourd’hui, nous avons aussi travaillé sur la révision des listes électorales. Nous sommes vraiment satisfaits de ce que nous avons réalisé dans ce domaine car nous avons pu enrôler plusieurs primo-votants qui sont acquis à la cause du Président de la République Macky Sall. Avec ce travail que nous avons abattu, je pense que nous pouvons espérer des lendemains meilleurs pour la coalition Benno Bokk Yakkar à Thiaroye sur mer », a fait savoir Saphietou Niang responsable de l’alliance pour la République.

Ainsi, dans cette zone, il y existe presque pas de nomination de responsable, raison pour laquelle, elle lance un appel, « nous demandons au Président de la République d’outiller d’avantage les responsables de la commune. Aujourd’hui, tous ce qu’on fait, nous le faisons par nos propres moyens et ce n’est pas évident qu’on est un responsable qui n’a pas de nomination. Nous demandons solennellement au Président de la République Macky Sall de nous armer en nommant les responsables qui sont à Thiaroye sur mer pour que la conquête de cette commune soit plus facile », précise la responsable de l’alliance pour la République à Thiaroye sur mer, Saphietou Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici