(Avec Diarga BALDE)

Les responsables de la coalition Benno bokk yakaar (BBY) du département de Vélingara (Sud), région de Kolda, ont mis les petits plats dans les grands. Ils ont battu le rappel des troupes ce wee-end dernier, lors d’un meeting politique, tenu à Kandiaye, village du méme nom que la commune. Ils ont à l’unanimité validé le choix porté sur Amadou Ba, pour etre le capitaine de Benno lors de la présidentielle 2024.

Le maire de la commune de Kandiaye, Dr Aliou Baldé, a saisi cette occasion pour appeler ses collègues maires, responsables de l’Alliance pour la République (APR) du département de Vélingara, à la mobilisation et à l’unité en vue d’une victoire écrasante du candidat de Benno bokk yakaar à la prochaine élection présidentielle de février 2024.

 » Nous vous invitons à s’engager dans cette dynamique, pour qu’ensemble nous puissions garantir la continuité du Plan Sénégal Emergent (PSE). Veillons à notre unité et sa consolidation. Travaillons ensemble main dans la main, car c’est seulement ainsi que nous pourrons aspirer à développer le département de Vélingara  » a indiqué Dr Aliou Baldé, au cours de son allocution.

Parmi ces responsables qui étaient présents, on pouvait noter le président du conseil départemental de Vélingara, Ibrahima Diawando Barry, le Pca de la SODAGRI, Chérif Sabaly, le directeur général de la SODAGRI, Alpha Bocar Baldé, des maires de onze communes, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici